J’ai Testé Les Meilleurs Kits de Rehaussement de Cils
Présentation du kit Lash Lifting par Iconsign
Avant de vous présenter le kit, je tenais à vous expliquer rapidement ce qu’est le réhaussement de cils. Ici nous ne parlons pas d’extension de cils, ou de coloration de cils. Cette nouvelle technique a pour unique but de recourber vos cils sur la durée. Il n’y a aucun ajout de matière, ce qui donnera un rendu vraiment naturel. Enfin contrairement à d’autres techniques on va travailler sur la base du cil, et non son centre, de sorte à ce que les cils ne retombent pas vers le bas.
Le kit Lash Lifting est très complet. Vous y retrouverez quatre lotions différentes, une glue nouvelle génération, cinq brosses nettoyantes et dix applicateurs. Le kit contient également cinq pads recourbant, trois brosses en Y et deux pads pour vos paupières inférieures.
Le kit est aussi accompagné d’un manuel et d’une vidéo d’explication.
Mode d’emploi du kit Lash Lifting par Iconsign
Si vous suivez attentivement chaque étape que je vais vous décrire, vous aurez bientôt un nouveau regard et des cils bien recourbés !
- Mon premier conseil est de procéder un œil après l’autre, la tâche sera plus facile si vous pouvez garder un œil bien ouvert.
Commencez par nettoyer votre paupière et vos cils de façon approfondie à l’aide de la lotion n°4, le Cleanser. - Vous allez désormais choisir le modèle de pad que vous souhaitez utiliser. Chacun des cinq pads proposés dans le kit propose un degré de recourbement différent allant de 30 à 90 degrés.
- Une fois que vous avez choisi votre pad, appliquez la colle sur la face interne du pad, puis collez le à votre paupière supérieure.
- Imbibez vos cils de colle à l’aide d’un applicateur, puis brossez les vers le haut à l’aide d’une brosse en Y. Vos cils doivent se coller au pad appliqué un peu plus tôt, veillez bien à utiliser le côté plat de la brosse en Y. Laissez sécher durant une minute.
- Une fois cette étape terminée, appliquez la lotion n°1 Perm sur vos cils. Je vous conseille de recouvrir ensuite vos cils d’une fine bande de cellophane, et de laisser poser pendant un quart d’heure.
- Retirez le cellophane, puis appliquez la lotion n°2 Fixation sur vos cils. Recouvrez à nouveau vos cils de cellophane et laisser poser un quart d’heure de plus.
- Retirez le cellophane puis nettoyez votre paupière avec le Cleanser, qui vous aidera également à retirer le pad de votre paupière supérieure.
- Nettoyez une nouvelle fois toute votre paupière avec le Cleanser.
- Enfin appliquez la lotion n°3 Nutritive pour hydrater vos cils et les revitaliser après le traitement qu’ils viennent de subir.
Vous pouvez désormais admirer vos nouveaux cils, bien recourbés, et complètement naturels ! Je vous conseille pour finir de ne pas utiliser d’eau, de maquillage ou de démaquillant sur vos yeux pendant au moins une journée.
Mon avis sur le kit Lash Lifting par Iconsign
N’ayant jamais pratiqué le réhaussement de cils moi-même, n’étant pas non plus esthéticienne, je suis ravie du résultat ! Mes cils sont de taille normale, désormais ils semblent plus longs et sont vraiment recourbés. À tel point que je n’utilise pratiquement plus de mascara.
Le principal défaut du kit Lash Lifting est que sa notice est en anglais, mais rassurez-vous on peut tout de même y arriver si on y met du sien. Je vous conseille de bien regarder la notice et de bien étudier les produits du kit avant de commencer la pratique. Si vous êtes patiente et que vous suivez attentivement mes étapes, vous obtiendrez un résultat à la hauteur de vos espérances !
J’ajouterais que le traitement est totalement indolore et ne nécessite strictement aucun entretien.
Vous pouvez retrouver le kit Lash Lifting ici : https://amzn.to/3gqH9JU
Présentation du kit Happy Lashes
Le second kit Happy Lashes est également très complet. Il contient quatre lotions différentes, une colle, cinq brosses dites “mascara“ et dix applicateurs. Vous retrouverez également six pads recourbant, trois brosses en Y et trois pairs de patchs pour vos paupières inférieures.
Mode d’emploi du kit Happy Lashes
La manière dont il faut utiliser ce kit est sensiblement similaire au premier mode d’emploi que je vous ai fourni. Il vous faudra entre 30 et 45 minutes pour rehausser vos cils.
Procédez toujours un œil après l’autre pour plus de facilité.
- Nettoyer votre paupière et vos cils à l’aide de la lotion nettoyante.
Placez le patch de protection sur votre paupière inférieure à la base de vos cils. - Choisissez le modèle de pad que vous préférez selon le résultat que vous souhaitez obtenir.
- Appliquez la colle sur la surface interne de votre pad, puis collez le à votre paupière supérieure.
- Trempez vos cils de colle à l’aide d’une brosse “mascara“, puis servez-vous de la brosse en Y pour les coller sur le pad. Laissez sécher.
- Appliquez la lotion permanente sur vos cils, recouvrez de cellophane et laissez poser pendant dix minutes.
- Réitérez l’opération avec la lotion fixante et attendez encore une dizaine de minutes.
- Retirez le pad et nettoyez l’ensemble de votre paupière à l’aide de la lotion nettoyante.
- Terminez par la lotion nutritive.
Mon avis sur le kit Happy Lashes
La première chose à retenir concernant l’utilisation du kit Happy Lashes est qu’il faudra vous armer de patience. La colle adhère moins, il faudra donc vous y reprendre plusieurs fois avant que le pad attache correctement à votre paupière.
Hormis ce détail qui n’est plus un problème une fois que vous savez prendre le kit en main, le résultat est tout à fait satisfaisant. Mes cils sont bien recourbés, et je n’utilise plus non plus de mascara.
Vous pouvez retrouver ce kit ici : https://amzn.to/2VEqJG0
Vous l’aurez compris, vous n’aurez plus besoin de courir en institut pour avoir un joli regard !
0 commentaires