Qu’est-ce que le Lifting Colombien ? Explication & Avis

Vous le savez sûrement déjà, la mode est aux fessiers bien bombés ! Si vous ne comptez pas passer des heures à faire des squats, vous serez forcément intéressée par le lifting colombien.

lifting colombien

Le Lifting colombien, en quoi ça consiste ?

Le lifting colombien est une nouvelle technique non invasive visant à augmenter le volume de vos fessiers. Aussi appelée Vacuum Therapy, la technique use de machines reliées à des ventouses.

Comment ça marche ? On va venir poser une grosse ventouse sur chacune de vos fesses qui va aspirer votre peau à l’aide de la machine. Cette aspiration va stimuler vos flux sanguins et votre système lymphatique. Bien évidemment, l’intérêt principal de l’action des ventouses sera la contraction de vos muscles fessiers.

Il faut savoir que le lifting colombien est principalement utilisé dans le but d’augmenter le volume des fessiers, mais il est désormais possible d’avoir recours à la pratique pour augmenter le volume de votre poitrine également.

Les bienfaits

Le lifting colombien n’est pas seulement voué à augmenter de manière significative le volume de vos fesses. En effet la pratique génère de nombreux autres bénéfices.

Pour commencer, les ventouses vont agir de façon totalement naturelle et aideront à éliminer la graisse localisée. Si vous êtes sujettes à la cellulite ou l’effet peau d’orange, le lifting colombien atténuera nettement ces marques disgracieuses. Il faut également savoir que l’utilisation des ventouses est très ancienne et pratiquée dans la médecine chinoise afin d’éliminer les toxiques présentes dans le corps humain. Enfin vous pourrez constater que votre peau est lissée après un lifting colombien.

Combien de temps durent les effets du lifting colombien ?

La durée des bénéfices d’un lifting colombien va varier selon votre assiduité.

Pour avoir des résultats visibles et durables il est conseillé d’effectuer entre 6 et 10 séances à raison de deux séances par semaine. Bien évidemment le nombre de séances à pratiquer va dépendre du résultat que vous souhaitez obtenir. Si vous avez un fessier naturellement plat et que vous souhaitez ressembler à Jennifer Lopez, il va falloir renouveler les séances très régulièrement.

Quoi qu’il en soit vous conserverez votre résultat pendant plusieurs mois, voire 1 an pour les plus régulières d’entre nous !

Il faut également savoir qu’un lifting colombien s’entretient. Il est conseillé de masser la zone tous les jours avec une huile raffermissante. Enfin vous vous en doutez une alimentation saine et une pratique sportive régulière vous seront d’une grande aide pour conserver votre fessier bombé et bien galbé !

vaccuum therapy

Mon avis sur le lifting colombien

Le lifting colombien est désormais bien connu, mais parfois controversé.

À mon avis il vaut mieux privilégier cette technique plutôt qu’une chirurgie dans le but de poser des implants. Pourquoi ? Car il n’existe pas de chirurgie qui soit sans risque. Pour ma part je privilégie toujours les pratiques non invasives. Par ailleurs les avant/après parlent d’eux-mêmes. La cellulite devient inexistante, mais surtout le galbe des fessiers est indéniable !

Mais alors pourquoi le lifting colombien est-il parfois décrié ? Tout simplement parce qu’il existe toujours des instituts peu honnêtes dont les résultats peuvent être catastrophiques. Renseignez-vous toujours sur le professionnel auquel vous faites appel avant de vous lancer à l’aveugle !

Peut-on le faire à la maison ?

Et bien oui ! À condition d’utiliser une machine professionnelle.

J’ai pour ma part opté pour cette solution. Les prix pratiqués en institut sont très élevés au regard du nombre de séances qu’il vous faudra pratiquer pour obtenir le résultat escompté. Il faut tout de même compter au minimum 150 euros par séance, il est donc bien plus rentable d’investir dans une machine professionnelle sans quoi vous risqueriez de vous ruiner.

Le lifting colombien est-il sans danger ?

Le lifting colombien étant une pratique non invasive, elle est aussi sans danger. Cependant il existe bon nombre de contre-indications.

Ainsi si vous avez des implants fessiers, ou mammaires, passez votre chemin. Également si vous souffrez de diabète ou de troubles vasculaires, le lifting colombien n’est pas fait pour vous. Si vous avez constaté un acné sévère, des kystes sur la zone, ou encore des plaies ouvertes, la pratique vous est proscrite.

Enfin pour les femmes enceintes ou qui allaitent, il est totalement interdit de pratiquer le lifting colombien.

lifting clombien avis

Les recommendations

Il existe également un certain nombre de recommandations à suivre post-séance.
Premièrement ne consommez ni alcool, ni caféine, durant 24 heures.
Deuxièmement, la zone traitée étant vos fessiers, il vous faudra éviter de rester en position assise trop longuement durant 24 heures également.

Quelle machine faut-il utiliser ?

Comme je vous l’expliquais plus haut vous pouvez tout à fait pratiquer le lifting colombien à la maison. Cependant vous devez absolument être très vigilante quant à la machine que vous utiliserez. Ne jouez pas avec votre santé, ne vous laissez pas tenter par des prix peu élevés ! N’investissez que dans une machine professionnelle !
J’ai bien évidemment constitué une petite sélection pour vous, afin de vous faciliter les choses et de vous apporter mon aide dans votre choix.

La première machine que j’ai choisie pour vous est proposée par Hukoer.
L’avantage premier de ce produit est que vous pouvez aussi bien l’utiliser pour augmenter votre fessier que votre poitrine. Elle aidera également votre organisme à éliminer les toxines, et de fait améliorer votre système lymphatique. Remodelage de votre corps, élimination des amas graisseux, peau nettement lissée, sont autant de bénéfices que vous apportera cette machine professionnelle.
Vous pouvez retrouver cette machine ici : https://amzn.to/2Wp559h

La seconde machine que j’ai sélectionnée pour vous peut aussi bien s’utiliser sur votre poitrine, votre fessier, votre ventre ou encore vos jambes. Là encore vous pourrez constater une nette amélioration de l’aspect de votre peau. Terminé la peau d’orange ou encore la cellulite. Votre peau sera lissée, et vous pourrez augmenter le volume de la zone que vous souhaitez.
Vous pouvez retrouver cette machine ici : https://amzn.to/3ja9DKs

Plus d’informations grâce à cette vidéo YouTube

Vidéo

Et vous mesdames, vous laisserez-vous tenter par le lifting colombien ?

Commentaires

Partagez votre avis et vos retour d’expériences ci-dessous

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *